Accueillez le 33e Colloque de Les Arts et la Ville, en 2020!

Accueillez le 33e Colloque de Les Arts et la Ville, en 2020!

Vous désirez faire découvrir la vitalité culturelle de votre municipalité auprès de centaines de congressistes venus des quatre coins du Québec, de l’Acadie et de la francophonie canadienne? Soyez la ville hôtesse du 33e Colloque de Les Arts et la Ville en 2020 et profitez de cette vitrine exceptionnelle pour faire connaître votre municipalité à l’échelle nationale!

Le colloque de Les Arts et la Ville réunit annuellement, en mai ou au début de juin, de 250 à 300 participants autour d’enjeux relatifs au développement culturel local. Ce rendez-vous constitue une occasion unique sur les scènes québécoise et canadienne, puisqu’il rassemble des décideurs et des intervenants issus à la fois des milieux municipal et culturel. En effet, des maires, des conseillers, des fonctionnaires municipaux, des artistes, des professionnels de la culture, des chercheurs et des représentants des gouvernements du Québec et du Canada participent au colloque chaque année. Visitez notre site Web pour en savoir davantage sur le colloque annuel du réseau

Les dossiers de candidature doivent nous parvenir au plus tard le jeudi 13 septembre 2018, avant 16h. Pour obtenir le cahier des charges du colloque, écrivez-nous à l’adresse suivante : .