Prix Les Arts et la Ville

Veuillez noter que la période de dépôt de dossiers de candidature pour les concours Les Arts et la Ville 2017 est maintenant terminée.

Chaque année, Les Arts et la Ville s'associe à ses partenaires pour remettre des prix qui visent à faire rayonner, dans l’espace public, l’engagement culturel des municipalités, des organismes culturels et communautaires ainsi que des artistes qui œuvrent dans nos collectivités.

Ces prix contribuent à promouvoir l'excellence des actions culturelles menées sur les territoires de nos membres.

Nous vous invitons à suivre les liens suivants pour en connaître davantage sur les Prix Les Arts et la Ville et participer à nos concours annuels. Pour ce faire, surveillez l'appel de candidatures lancé chaque année, en novembre !