Prix Les Arts et la Ville

Chaque année, Les Arts et la Ville s'associe à ses partenaires pour remettre des prix qui visent à faire rayonner, dans l’espace public, l’engagement culturel des municipalités, des organismes culturels et communautaires ainsi que des artistes qui œuvrent dans nos collectivités.

Ces prix contribuent à promouvoir l'excellence des actions culturelles menées sur les territoires de nos membres.

Nous vous invitons à suivre les liens suivants pour en connaître davantage sur les Prix Les Arts et la Ville et participer à nos concours annuels. Pour ce faire, surveillez l'appel de candidatures lancé chaque année, en novembre !