Bulletin Le réseau

La Saskatchewan adopte sa première politique culturelle

polcult-saskatchewanAprès 25 ans de discussions et de débats au sujet de la culture, la Saskatchewan a lancé, en mars dernier, sa toute première politique culturelle. Intitulée Pride of Saskatchewan: A Policy Where Culture, Commerce and Community Meet (Fierté de la Saskatchewan : une politique où se rencontrent culture, commerce et communauté).

La politique décrit les priorités qui guideront le développement des arts, de la culture et du patrimoine de la Saskatchewan. Elle énonce également les grands objectifs qui orienteront  les actions collectives et les principes qui favoriseront la promotion de l’excellence artistique, l’expression créatrice, l’intendance partagée, l’accessibilité et l’engagement, la capacité communautaire et la viabilité commerciale.  En savoir davantage (en anglais seulement)

Source : Site Internet du gouvernement de la Saskatchewan

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Abonnez-vous au Bulletin Le réseau

Recevez par courriel notre bulletin bi-mensuel essentiel pour suivre l'actualité culturelle locale, nationale et internationale.

© Les Arts et la Ville, tous droits réservés