Bulletin Le réseau

Plusieurs activités culturelles lancées lors des fêtes du 150e anniversaire de Granby reviendront en 2010

Le maire de Granby a annoncé, en décembre, que la fête des Granbyens, lancée lors des fêtes du 150e anniversaire de constitution en municipalité de Granby, reviendra sur une base annuelle au cours des prochaines années. De plus, les dimanches musicaux au parc Victoria seront de retour en 2010, dirigés par le Théâtre Palace. Un kiosque à musique, destiné à accueillir et à abriter les musiciens, devrait d’ailleurs être aménagé dans le parc.

Source : Marie-France Létourneau. « Granby – Les fêtes du 150e anniversaire font des petits », La Voix de l’Est, 19 décembre 2009, p. 6

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Abonnez-vous au Bulletin Le réseau

Recevez par courriel notre bulletin bi-mensuel essentiel pour suivre l'actualité culturelle locale, nationale et internationale.

© Les Arts et la Ville, tous droits réservés