Bulletin Le réseau

Rendez-vous de la francophonie : Drummondville y sera représentée

C’est sous la thématique du tourisme culturel que la municipalité de Drummondville participera pour une première fois aux Rendez-vous de la Francophonie. L’événement international s’inscrit dans le contexte des manifestations entourant la Journée internationale de la Francophonie qui aura lieu le 20 mars 2010. Drummondville se lie ainsi à la Fédération des francophones de la Colombie-Britannique, qui déléguera trois organismes qui visiteront la municipalité en mars. Ces visiteurs auront l’occasion, entre le 3 et le 25 mars, de participer à plusieurs activités stimulant les échanges, tels une tournée des gens d’affaires, des échanges scolaires et artistiques ainsi que le partage d’expertise en tourisme.

Source : Jean-Pierre Boisvert. « Drummondville représentée aux Rendez-vous de la Francophonie », La Tribune, 5 janvier 2010, p. 23

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Abonnez-vous au Bulletin Le réseau

Recevez par courriel notre bulletin bi-mensuel essentiel pour suivre l'actualité culturelle locale, nationale et internationale.

© Les Arts et la Ville, tous droits réservés