Les carnets de l’action culturelle locale
Bulletin Le réseau
Tenu à Victoriaville du 5 au 7 mai derniers, le colloque annuel Les Arts et la Ville a été, à nouveau cette année, un véritable succès, rassemblant 323 participants en provenance des quatre coins du Québec et d’ailleurs dans la francophonie canadienne. Les Arts et la Ville remercie la Ville de Victoriaville pour son accueil chaleureux et la qualité de la programmation artistique proposée tout au long du colloque. Le réseau tient à remercier également tous les conférenciers qui ont contribué au succès des différentes séances plénières et des ateliers offerts et partagé leur expertise, leurs expériences, en plus de proposer de nouvelles pistes d’intervention en matière de développement culturel local.
Les textes d’allocution des conférenciers ainsi que le texte de la prestation d’ouverture Le Rat des villes et le Rat des champs, créée par le Théâtre Parminou, sont disponibles sur le site Internet du réseau dans la section Colloque 2010 de la rubrique Activités. Prenez note que ces documents sont accessibles à nos membres seulement.
N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou de vos suggestions pour le prochain colloque. Ce dernier aura lieu à Sainte-Thérèse, en mai 2011. D’ici là, surveillez votre bulletin Le réseau pour connaître la programmation !
Recevez par courriel notre bulletin bi-mensuel essentiel pour suivre l'actualité culturelle locale, nationale et internationale.
© Les Arts et la Ville, tous droits réservés