En route vers Sept-Îles : un service de covoiturage à votre portée!

En route vers Sept-Îles : un service de covoiturage à votre portée!

Vous êtes inscrit au Colloque 2018 et vous avez de la place dans votre voiture pour accueillir un, deux ou trois passagers? Ou peut-être vous trouvez-vous dans la situation inverse : vous aimeriez vous rendre à Sept-Îles pour participer au Colloque, mais vous n’avez pas de moyen de transport ou aucun ne vous semble accessible?

Eh bien Les Arts et la Ville souhaite faciliter le jumelage entre les personnes ayant besoin de transport et celles ayant une place à offrir.

Pour vous inscrire au service de covoiturage, il suffit de compléter le formulaire (très bref) correspondant à votre situation. Ils sont disponibles sur la page consacrée au Colloque 2018 du site Web du réseau Les Arts et la Ville, de même que toutes les informations importantes concernant ce sujet.

Le formulaire ne prend que quelques minutes à remplir et vous pourrez ainsi contribuer à la tenue d’un événement encore plus écoresponsable. De plus, grâce à vous, plus de gens désirant venir au Colloque auront la possibilité de le faire.

Merci de vous inscrire!

Date limite pour se prévaloir de ce service : 18 mai 2018

Information
Carole Trottier, coordonnatrice du colloque

Inscription

Par ailleurs, ne tardez pas à vous inscrire au Colloque. En effet, vous avez jusqu’au 30 avril pour bénéficier du tarif réduit.

Mais avant de vous lancer, prenez bien le temps de lire l’information que nous avons mise à votre disposition sur notre site Web!

Sont fiers de présenter le 31e Colloque