L’inscription au 31e Colloque annuel du réseau Les Arts et la Ville débutera le 6 mars prochain

Le réseau Les Arts et la Ville de même que la Ville de Sept-Îles vous invitent à surveiller le lancement de la programmation de même que de la période d’inscription au 31e Colloque annuel du Réseau, qui aura lieu le 6 mars prochain.

Rappelons que le 31e Colloque se déroulera du 6 au 8 juin 2018 à Sept-Îles sous le thème Territoire, identité et appartenance.

Nous vous invitons à visiter notre site Web pour en savoir davantage sur le thème, la ville hôtesse, les tarifs d’inscription, l’hébergement et le transport.

Partenaires du 31e Colloque

Partager sur Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page