MRC d’Arthabaska : réseautage entre les milieux des arts et des affaires

MRC d’Arthabaska : réseautage entre les milieux des arts et des affaires

Le 8 novembre dernier se tenait, au Art Actuel Atoll de Victoriaville, une soirée de réseautage entre des professionnels du secteur des arts et de celui des affaires. Au terme de l’événement qualifié de succès, la Ville de Victoriaville et la MRC d’Arthabaska ont dit souhaité poursuivre cette mixité du milieu des arts et de la culture avec diverses sphères d’activités.

Ce premier 5 à 7 de réseautage avait pour thématique « la médiation culturelle ». Afin de bien s’approprier le concept, Marc Pronovost, chorégraphe, metteur en scène, commissaire en arts de la scène et directeur général de B21, ainsi que Madeleine Turgeon, artiste multidisciplinaire, ont pris la parole à tour de rôle afin de parler respectivement des formes de la médiation culturelle et de leur impact en milieu de travail ainsi que des retombées au sein de la société de divers projets réalisés au cours des dernières années.

Source : MRC d’Arthabaska

Partager sur Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page