Inscrivez-vous au 31e Colloque du réseau Les Arts et la Ville, qui aura lieu à Sept-Îles!

Inscrivez-vous au 31e Colloque du réseau Les Arts et la Ville, qui aura lieu à Sept-Îles!

Les inscriptions au 31e Colloque annuel du réseau Les Arts et la Ville vont bon train! La période d’inscription a débuté le 6 mars dernier, au moment où étaient également lancés le programme du Colloque ainsi que la programmation artistique et culturelle. Ceux-ci peuvent être consultés à tout moment sur le site Web du Réseau.

Rappelons que le Colloque se déroulera du 6 au 8 juin prochain sous le thème rassembleur Territoire, identité et appartenance. Une trentaine de conférenciers des quatre coins du Québec et des francophonies acadienne et canadienne, de nombreuses activités culturelles, artistiques et touristiques ainsi qu’une soirée de gala animeront ce colloque qui rassemblera près de 250 congressistes – maires, conseillers et fonctionnaires municipaux, artistes, chercheurs, professionnels de la culture et représentants des gouvernements – à Sept-Îles.

En route vers Sept-Îles : un service de covoiturage à votre portée!

Vous êtes inscrit au Colloque 2018 et vous avez de la place dans votre voiture pour accueillir un, deux ou trois passagers? Ou peut-être vous trouvez-vous dans la situation inverse : vous aimeriez vous rendre à Sept-Îles pour participer au Colloque, mais vous n’avez pas de moyen de transport ou aucun ne vous semble accessible?

Eh bien Les Arts et la Ville souhaite faciliter le jumelage entre les personnes ayant besoin de transport et celles ayant une place à offrir.

Pour vous inscrire au service de covoiturage, il suffit de compléter le formulaire (très bref) correspondant à votre situation. Ils sont disponibles sur la page consacrée au Colloque 2018 du site Web du réseau Les Arts et la Ville, de même que toutes les informations importantes concernant ce sujet.

Le formulaire ne prend que quelques minutes à remplir et vous pourrez ainsi contribuer à la tenue d’un événement encore plus écoresponsable. De plus, grâce à vous, plus de gens désirant venir au Colloque auront la possibilité de le faire.

Merci de vous inscrire!

Date limite pour se prévaloir de ce service : 18 mai 2018

Information
Carole Trottier, coordonnatrice du colloque

Sont fiers de présenter le 31e Colloque